Élections Chambre de Métiers : J- 8, on compte sur vous pour voter UPA !
Vous allez recevoir votre matériel électoral au plus tard le 30 septembre et vous pourrez voter jusqu’au 13 octobre a minuit !
VOTER, c’est simple et ça ne demande pas de temps ! Et puis, en votant, vous aidez et vous soutenez l’artisanat !
Nous sommes tous concernés !
Certains d’entre-vous ne connaissent peut être pas bien leur Chambre de Métiers ou se demandent à quoi elle sert…? C’est bien normal de s’interroger mais ce n’est pas une raison pour ne pas VOTER et DÉFENDRE notre Chambre de Métiers.
VOTER, c’est DÉFENDRE L’ARTISANAT !
En effet, si nous ne votons pas, les pouvoirs publics se diront que les artisans n’ont rien a faire de leur Chambre de Métiers et seront tentés soit de la prendre en main, soit de la fusionner avec les Chambres de Commerce et d’Industrie comme le souhaitent les représentants du grand patronat qui sont nos adversaires dans cette élection.
Notre secteur a déjà du mal a se faire entendre alors si demain nous n’avons plus de chambre pour nous représenter, nous aurons encore moins d’attention des pouvoirs publics !
VOTER UPA, C’EST VOTER 100 % ARTISANAT
Nous vous encourageons fortement à voter pour la liste “UPA, le cœur de nos métiers !”
C’est une liste “100 % artisanat” soutenue par la CAPEB et les confédérations de l’artisanat des métiers de l’alimentation, des services et de la fabrication, soit 250 métiers !
Nous avons un vrai projet pour la Chambre de Métiers au service des artisans et exclusivement des artisans !
En face de nous, la liste « Fiers d’être artisan » soutenue par la FFB (branche bâtiment du MEDEF).
ET même si cette liste présente des artisans, elle est “sponsorisée” par la FFB et la CGPME… Quand il s’agira de prendre des décisions, ça ira toujours dans le sens du grand patronat ! Cette liste roule pour le grand patronat ! Ne nous laissons pas abuser !
Les grandes surfaces du bricolage, les gros donneurs d’ordre qui veulent faire de nous des tâcherons, les groupes du CAC 40, la finance.. Ce n’est pas notre tasse de thé !
Alors n’oublions jamais pour qui nous votons et qui se cache derrière les étiquettes !
Le bon réflexe : VOTEZ ET FAITES VOTER UPA !









