2022-08-30 10:37:45

La CAPEB Doubs recrute !

Offre emploi de la CAPEB Doubs

La CAPEB Doubs à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif(ve) afin de développer la structure sur tout le département 25.

Type de contrat : CDI 80% (lundi, mardi, jeudi vendredi)
○ Début : Octobre 2022
○ Localisation : Besançon (25000)

Qu’est-ce que la CAPEB ?

La CAPEB Doubs est une organisation professionnelle qui a pour mission de défendre, de représenter, de conseiller et d’accompagner les artisans et les petites entreprises du bâtiment.

Nos différents accompagnements se font autour des services suivants : juridique, social, formation, qualification, économique, technique…

Pourquoi avons-nous besoin de vous ?

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons une personne capable de venir renforcer l’équipe CAPEB déjà en place.

Quels seront vos missions ?

► Accueil physique et téléphonique
► Répondre aux différentes questions posées par les adhérents et/ou orienter vers le service dédié.
► Saisie et suivi des demandes de prise en charge de formation
► Gestion des plannings des formations professionnelles (utilisation et planification des salles de formation, inscriptions aux formations, évènements…)
► Organisation des évènements en collaboration avec l’équipe (rencontres professionnels, assemblée générale, arbre de Noël…)
► Gestion du fichier adhérents (mise à jour des fichiers)
► Gestion du planning du Secrétaire Général ainsi que des élus
► Préparation de courriers, mails, documents d’information

Les compétences requises ?

→ Savoir utiliser la suite Microsoft (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
→ Savoir utiliser un outil de CRM
→ Savoir traiter et mettre en forme des données quantitatives
→ Savoir réaliser et gérer les plannings et les agendas
→ Savoir rédiger et mettre en forme des documents professionnels
→ Avoir des notions de comptabilité
→ Être à l’aise à l’oral afin de répondre aux adhérents et expliquer les positions syndicales de la CAPEB
→ Traiter les demandes téléphoniques et mail dans le respect des consignes en vigueur

Ce qu’on attend de vous ?

Vous êtes issus d’une formation administrative de niveau BAC +2 minimumVous bénéficiez déjà d’une première expérience dans l’administratifVous êtes curieux(se) et vous aimez apprendreVous ne connaissez pas forcément le secteur du bâtiment, mais ça vous intéresse !Vous aimez travailler avec rigueur et en bonne intelligence collective !

Avec qui travaillerez-vous ?

Vous serez sous la responsabilité de Sandy, la secrétaire générale. Vous travaillerez également en collaboration avec l’équipe en place.

La répartition des différentes tâches n’est pas figée, elle peut s’adapter en fonction de votre profil et de vos compétences.

Une ambiance de travail conviviale dans une structure à taille humaine : esprit familial, partage et bienveillance !

Découvrez la fiche du poste : https://cutt.ly/iZmIWQG

Pour postuler, envoyer votre CV à capeb25@capeb-doubs.fr

Nous prendrons contact avec vous par téléphone si votre candidature est retenue pour l’étape de l’entretien.