2026-06-22 00:00:00

Nouveau partenariat : Comptoir de location et Comptoir de matériel du BTP

La CAPEB 63 est heureuse d'annoncer son nouveau partenariat avec le Comptoir du Matériel et de Location à Clermont-Ferrand. À l'occasion de son lancement, les artisans présents ont pu découvrir le magasin, assister à des démonstrations d'outillage MILWAUKEE et prendre connaissance des avantages exclusifs réservés aux adhérents CAPEB 63, le tout dans une ambiance conviviale.

Comptoir du Matériel et de Location à Clermont-Ferrand. Ce partenariat marque une nouvelle étape dans la volonté de la CAPEB 63 de proposer des avantages concrets à ses entreprises adhérentes et de les accompagner au quotidien.

Pour célébrer ce lancement, une matinée de présentation a été organisée au sein du magasin. Les artisans présents ont pu découvrir les locaux, assister à des démonstrations d'outillage MILWAUKEE et échanger avec les équipes dans une ambiance conviviale.

Grâce à ce partenariat, les adhérents de la CAPEB 63 bénéficient désormais de conditions préférentielles :

-10 % sur les achats au Comptoir du Matériel ;
-30 % sur les locations au Comptoir de Location.
Ces avantages permettront aux entreprises artisanales de réaliser des économies tout en accédant à du matériel de qualité pour leurs chantiers.
La CAPEB 63 poursuit ainsi son engagement à développer des partenariats utiles et avantageux, afin d'apporter des solutions concrètes aux artisans du bâtiment et de les accompagner dans le développement de leur activité

662346199_1430021245590549_5478502763900427422_n

Pour plus d'information sur les avantages contactez nous au 04 73 25 71 71.