2022-10-04 12:00:00

Votre contrat de fourniture d'énergie arrive à échéance. Attendez avant de vous engager pour un autre contrat ! Répondez à notre enquête !

Un prix du kWh d'électricité qui pourrait s’envoler et se voir multiplier par 10 ou même plus ! Les premiers retours d’entreprises qui ne bénéficient pas du tarif réglementé commencent à nous parvenir et le constat est alarmant !

Face à l'inflation galopante qui pèse sur les prix de l'énergie et notamment de l'électricité, nous vous alertons, dans le cadre d'échéance prochaine de vos contrats de fourniture d'énergie, d'une hausse importante des tarifs.
Bien que le Gouvernement ait annoncé que les entreprises de moins de 10 salariés et de moins de 2 millions d'euros de chiffre d'affaires devraient bénéficier du bouclier tarifaire, il vous est vivement conseillé d'attendre avant de vous engager !

Dans ces conditions et afin que la CAPEB puisse analyser la situation et intervenir auprès des parlementaires et des Pouvoirs publics sur la nécessité de trouver rapidement des solutions, nous avons besoin d'éléments objectifs et chiffrés. Merci de prendre quelques minutes pour répondre à notre enquête.

ENQUÊTE HAUSSE DU PRIX DE L’ÉNERGIE