LE BUREAU DE KATIA - Un soutien administratif pour faire avancer votre entreprise
Le Bureau de Katia, c’est Katia Muller, gestionnaire administrative freelance basée à Sainte-Savine, au service des petites entreprises qui manquent de temps ou de ressources pour gérer leur administratif.Disponible, réactive et expérimentée, Katia connaît bien les réalités du terrain et s’adapte aux besoins des artisans, TPE et indépendants. Elle devient un véritable relais administratif, ponctuel ou régulier, selon vos besoins.

Les services proposés
Katia intervient en renfort ou en délégation complète, selon vos besoins :
- Gestion administrative et commerciale : saisie de devis et factures, relances, relation client, suivi des dossiers...
- Préparation comptable : centralisation des éléments pour le cabinet comptable
- Organisation et communication : tri des e-mails, archivage, classement, numérisation…
Marchés publics :
Katia propose un accompagnement spécifique pour les entreprises qui veulent se positionner sur les appels d’offres publics et faire évoluer leur activité vers de nouveaux marchés.Elle vous aide à comprendre les démarches, à construire des dossiers solides, et à suivre les obligations après attribution du marché.
- Veille des marchés
- Constitution des dossiers de réponse aux appels d’offres
- Suivi administratif et financier des marchés attribués
- Accompagnement des entreprises souhaitant se positionner sur les marchés publics pour faire évoluer leur activité
Offre spéciale CAPEB & CNATP de l’Aube
Pour en profiter, il vous suffit de contacter Katia ou la CAPEB et de mentionner votre affiliation à la CAPEB ou à la CNATP de l’Aube lors de votre premier échange.L’offre s’applique sur toutes les missions, qu’elles soient ponctuelles ou régulières.
Contact
06 14 28 09 01
lebureaudekatia@gmail.com
Sainte-Savine (10)
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