Bienvenue à LA CAPEB !

SÉLECTIONNEZ UN DEPARTEMENT

ou accédez directement à la

ORCAB

L’ORCAB permet le référencement et la distribution de produits de qualité et de marques exclusivement auprès des professionnels. Par une relation directe entre les fabricants et les entreprises artisanales, l’ORCAB a pour objectif d’obtenir les meilleures conditions d’approvisionnement et une meilleure compétitive durable pour I’ semble de ses membres. L’organisation en forme Coopérative des membres de l’ORCAB, où l’actionnaire est aussi client, permet de répondre avec connaissance et proximité aux besoins des adhérents en terme de stock et disponibilité des produits, tarifs performants stables pour tous, logistique de commande et de livraison adaptée, mise en commun de moyens matériels et humains pertinents, responsabilité et solidarité entres coopérateurs, avec une finalité stratégique : Favoriser le développement de l’entreprise artisanale.

Partenaire de la CAPEB depuis 2014, l’ORCAB est le groupement des Coopératives d’achat dans le Bâtiment. A fin 2017, I’ORCAB rassemble 50 coopératives qui totalisent plus de 7 000 adhérents entreprises artisanales du bâtiment essentiellement dans trois 3 métiers : Plomberie-Sanitaire-Chauffage-Electricité. Bois-Charpente-Couverture- Agencement, et Maçonnerie-Gros œuvre-Carrelage.

Dans le cadre de son partenariat avec la CAPEB, l’ORCAB promeut le dispositif des Certificats d’Economies d’Energie via le site de Total : www.orcab.lesecoprimes.fr.

Devenez adhérent pour accéder au contenu de cette page.

Adhérez

ou si vous êtes déjà adhérent

Connectez-vous

Grâce à la CAPEB :

  • j’échange avec mes collègues
  • je forme mon équipe pour rester innovant
  • je dispose d’un appui technique et d’une aide juridique personnalisée
  • j’économise du temps et de l’argent
  • j’accède à des qualifications professionnelles adaptées à mes besoins
  • je conseille au mieux mes clients dans la concrétisation de leurs projets

Adhérez à la CAPEB, réseau de proximité, faites le choix de réussir !

Coronavirus et activité dans le bâtiment : le guide de préconisations est paru