BNP Paribas Factor

La CAPEB et BNP Paribas Factor signent un partenariat pour accompagner les entreprises artisanales du bâtiment dans leur gestion financière
BNP Paribas Factor, société d’affacturage qui accompagne les entreprises grâce à des solutions de factoring, s’associe à la CAPEB afin de promouvoir des offres et services d’affacturage spécialement adaptés aux entreprises artisanales du bâtiment. Cette technique permet aux entreprises d’obtenir un financement anticipé de leurs factures, de sécuriser leur chiffre d’affaires et de sous-traiter la gestion du poste clients, libérant ainsi du temps aux chefs d’entreprise.
BNP Paribas Factor s’engage, en partenariat avec la CAPEB, à proposer des réunions d’animation commerciale au sein des CAPEB départementales pour présenter les produits, services et conseils d’affacturage auprès des entreprises artisanales du bâtiment. La société d’affacturage pourra répondre à la demande des CAPEB départementales, si elles souhaitent bénéficier d’un interlocuteur dédié pour ses adhérents intéressés par ces solutions. Enfin, les adhérents de la CAPEB ayant souscrit à un contrat d’affacturage avec BNP Paribas Factor bénéficieront d’une tarification privilégiée.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse.

Devenez adhérent pour accéder au contenu de cette page.

Adhérez

ou si vous êtes déjà adhérent

Connectez-vous

Grâce à la CAPEB :

  • j’échange avec mes collègues
  • je forme mon équipe pour rester innovant
  • je dispose d’un appui technique et d’une aide juridique personnalisée
  • j’économise du temps et de l’argent
  • j’accède à des qualifications professionnelles adaptées à mes besoins
  • je conseille au mieux mes clients dans la concrétisation de leurs projets

Adhérez à la CAPEB, réseau de proximité, faites le choix de réussir !